Newsletter de l’été 2017

« En Quête de Sens » et « Tout s’accélère » dans l’aventure du prix libre.

La route est longue pour la diffusion alternative. L’équipe drômoise de Kamea Meah travaille dur pour vous proposer des films inspirants à Prix libre. Rejoignez notre communauté de diffuseurs conscients qui s’inspirent de notre nouveau Guide du Prix libre !

Pour l’été et les pleins airs, en plus dEn Quête de Sens dont le site internet vient de faire peau neuve, ne ratez surtout pas « Tout s’accélère » de Gilles Vernet qui en a fait réfléchir plus d’un sur son rapport au temps et à la vie..

La télévision ne remplit plus sa mission en bloquant nombre de documentaires de création. Reprenons la main et soutenons les réalisateurs et les productions qui se mouillent pour apporter un regard frais et décalé.. A venir parmi les films que nous défendons, Alexandre et Jonathan de Comunidée vous présentent le film « Des clics de Conscience » actuellement en tournée d’avant première…

Les rencontres ADHOC ont besoin de vous !

Le collectif est en pleine préparation de la 3ème édition du festival du 6 au 10 septembre 2017 à Mirabel et Blacons (26) ! Nous avons arrêté la programmation : plein de beaux films, de concerts et de tables rondes s’annoncent.. Mais l’équilibre financier de cet événement à PRIX LIBRE est encore fragile et incertain. Aidez-nous à organiser le festival via la campagne de financement participatif.
Trouvez des pass, des tee- shirts et des abonnements VOD…

Des clics de conscience en tournée d’avant premières..

Co-distribué par Ligne 7 et Kamea Meah, le film « Des clics de conscience » est en tournée d’avant premières courant juin dans toute la France et au festival ADHOC en septembre. Vous pouvez déjà organiser votre projection au ciné !

Le film raconte l’aventure d’Alexandre et Jonathan, deux jeunes qui lancent une campagne #YesWeGraine pour préserver les semences traditionnelles qui les mènera jusqu’au Sénat où leur amendement sera débattu ! Un film positif qui redonne (un peu) d’espoir dans le pouvoir citoyen.

En Quête de Sens à l’international

Pour son grand lancement à l’international, le film « En Quête de Sens » a été sous-titré en 21 langues par des bénévoles à travers le monde … il se diffuse désormais dans 45 pays ! Pour cette grande occasion, le site du film a fait peau neuve et chacun peut visionner le film en participation libre pour un temps indéterminé ! L’occasion de le partager à vos réseaux de par le monde pour les encourager à rejoindre la communauté des 1800 « semeurs de sens » : simple projection ou événement original autour d’initiatives locales : ils pourront compter sur le soutien de nos partenaires locaux et d’animateurs. Et si vous n’avez pas encore vu l‘entretien d’embauche de Marion Cotillard pour devenir organisatrice de projection, c’est le moment où jamais 🙂

Plus que jamais, les citoyens s’animent, inventent et utilisent le documentaire comme un moyen d’expression qui ouvre des possibles. Bientôt le festival ADHOC et de nouveaux films positifs et inspirants au catalogue !

Sarah, Antoine, Johann, Pascal, Cécile, Laetitia, Nathanaël,
et toute l’équipe de Kamea Meah films.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s